Julien Etienne, consultant en digital et communication, n’a pas raté un seul AfterworkRH depuis qu’il y a mis les pieds la première fois … Addict ? 🙂
Un réel plaisir de le retrouver tous les deuxièmes mardis du mois à l’AfterworkRH parisien. Aujourd’hui, il a répondu à quelques questions de l’équipe !

L’équipe AfterworkRH : Qu’est-ce qui t’a donné envie de venir à l’Afterwork RH ?
Julien : On m’en a vanté les mérites en me disant qu’on y rencontrait des gens très intéressants et sympathiques ayant envie de faire changer le monde de l’entreprise avec des gros morceaux d’humain dedans; ce qui correspond tout à fait à ma ligne directrice.
AWRH : Ce qui t’a donné envie de revenir ?
Julien : J’ai pu vérifier que ce que l’on m’avait dit était bien vrai. Il est de surcroît très intéressant de recueillir des témoignages sur la manière dont les différentes entreprises qui interviennent envisagent leur transformation RH et digitale.
AWRH : Une chose qui t’a marqué lors de l’événement ?
Julien : Un très bon speech d’Isabelle Cerruti sur la transformation de la communication interne au sein d’Air France faisant la part belle à l’humain et au digital ainsi que la magnifique intervention d’Anne Serode de Radio France concernant la diversité au travail.
AWRH : Un message à faire passer à ceux qui hésiteraient encore à nous rejoindre ?
Julien : Essayer les Afterworks RH, c’est les adopter ! (même quand on ne travaille pas directement dans les RH) 😉