Paroles de participants #4


Après une carrière dans le sport de haut niveau (waterpolo), Anne-Gaëlle MIRY, s’est dirigée vers le secteur de l’immobilier. Environ 10 ans plus tard, elle a eu envie de retourner à ses premières amours et a décidé de créer son entreprise de team building par le sport. Elle est aujourd’hui plus que motivée par la transmission des valeurs du sport dans le monde de l’entreprise (cohésion d’équipes, solidarité, motivation, …)
Ingrid Pieronne est officiellement consultante en évolution professionnelle mais se définirait plutôt comme une optimiste invétérée et travailleuse heureuse qui souhaite accompagner les autres vers leur épanouissement professionnel !
Sa démarche repose sur le coaching, le conseil, l’orientation et la formation.
L'équipe AfterWork RH : Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir à l'Afterwork RH ?
Anne-Gaelle : J’ai eu envie d’échanger sur les problématiques RH avec des professionnels de mon secteur, issus d’entreprises très différentes.
Ingrid : Je participais avec enthousiasme et assiduité aux apéros RH de Nice. Ceux-ci ont pris fin et ont laissé un gros vide.. Alors quand j’ai appris qu’un premier AfterWork était oganisé à Sophia, je n’ai pas hésité un seul instant. Envie de retrouver le plaisir de partager, d’apprendre et de rencontrer de nouvelles personnes.
L'équipe AfterWork RH : Ce qui t'a donné envie de revenir ?
L'équipe AfterWork RH : Une chose qui t'a marqué lors de l'événement ?
Anne-Gaelle : La force des organisatrices quant à créer une cohésion parmi les participants et une identité au groupe.
Ingrid : La bienveillance des participants les uns avec les autres lors des échanges.
L'équipe AfterWork RH : Si tu avais une anecdote à raconter vécue avant, pendant ou après l'AfterWork RH ?
Anne-Gaelle : Passer de participant à intervenant c’est très enrichissant !
Ingrid : Avoir réussi à faire de plusieurs participants des personnes avec qui je collabore ou avec lesquelles j’ai crée des liens amicaux.
L'équipe AfterWork RH : Un message à faire passer à ceux qui hésiteraient encore à nous rejoindre ?
Anne-Gaelle : C’est une occasion à ne pas rater de rester au fait des sujets d’actualité en terme de RH et une occasion rêvée de rencontrer d’autres professionnels à la fois professionnels et sympathiques.
Ingrid : L’AfterWork RH c’est un excellent moyen d’apprendre les uns des autres dans la bonne humeur ! C’est l’occasion de rencontrer des personnes riches en expériences, généreux en informations et en échange de bonnes pratiques ! Les organisatrices sont professionnelles et sont en plus de très belles personnes !!!